La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

                                                                                       

La gamme E-MAX est une division de la compagnie V -MOTO, société Australienne.

 

V-MOTO est un leader mondial en fabrication et distribution de scooter électrique haute performance. Les scooters électriques haute performance de la division E-MAX ont un chic design Européen et l'ingénierie Allemande. V-MOTO est aussi impliqué dans la fabrication et distribution de scooter et VTT à essence.

La marque E-MAX a été acquise par V-MOTO de la compagnie E-MAX GERMANY. E-MAX a toujours été reconnue et perçue comme une entreprise high-tech, verte et écologique dans le domaine des transports à travers le monde.

 V-MOTO est inscrit à la bourse Australienne , sur le ASX ( Australian Securities Exchange ), code VMT. V-MOTO est propriétaire exclusif de leur manufacture de 30 000 mc, à la fine pointe de la technologie à Nanjing, en Chine, qui a la capacité de produire plus de 300 000 scooters par année. Les bureaux de V-MOTO sont a West Perth en Australie.

 V-MOTO possède un des réseaux mondial de distribution parmi les plus étendus parmi les fabricants de scooters électriques à travers le monde.

Plus de 28 distributeurs, à travers 27 pays , au Canada, en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Asie et Europe, représente fièrement la marque E-MAx.